mardi 24 novembre 2009

En terrasse

Cette fois-ci, j'ai fait quelque chose que je ne fais jamais d'habitude: je n'ai pas commencé ma page par ma ou mes photos, mais par les papiers. Je suis tombée en admiration devant cette ancienne collection BasicGrey, Wisteria; coup de foudre tardif, je le reconnais et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas achetée plus tôt, moi qui adore le violet, la douceur qui se dégage de ces papiers et leur féminité.
Bien sûr, j'avais déjà des photos de mes filles et un projet en tête, mais j'ai vraiment commencé par mes papiers et leur mise en page, avant de choisir quel sujet je voulais illustrer. J'ai même retouché mes photos pour que leurs couleurs collent mieux à celles des papiers que j'ai choisis!
Ma page est donc une nouvelle fois une mosaïque, avec plein de papiers (11!), plutôt anciens d'ailleurs.

Matériel: Papier: BG (Wisteria, Fusion, Urban Couture), Ursus, BoBunny, MME, JB; Etiquette: CI; Epoxy: MOD; Lettres&Chiffres: Toga; Perfo: MarvyUchida, McGill, Fiskars; Bouton: AC; Rub-on: BG; Clear Sticker: MM; DieCut: CP; Couture; Ficelle; Mousse 3D.

Bises à Toutes.

3 commentaires:

Nine a dit…

Elle est superbe !

Tacha a dit…

Bravo Valérie, ta page est superbe, et c'est vrai ces papiers sont magnifiques !!
bises

Genmanou a dit…

Il n'y a que toi pour arriver à associer si artistiquement tous ces papiers !... Ta page est très belle, très originale, très "recherchée".... comme à l'accoutumée.... J'aime ces grappes de feuillages qui donnent un très beau mouvement en bas .
Je possède ce très joli papier à fleurs ( en haut à gauche ) et je ne suis toujours pas arrivée à l'utiliser !!