samedi 1 août 2009

Challenge N°10

Je ne sais pas vous, mais moi, je n'aime pas écrire mes journalings à la main tout simplement parce que je n'aime pas mon écriture.
Quand j'ai vu ce challenge du Hors-série Esprit Scrapbooking "Ecriture à la main", je me suis dit que c'était le moment où jamais de réessayer. J'ai donc appliqué quelques tampons pour me servir de lignes (car en plus je n'écris pas droit du tout!) et j'ai écrit mon texte, non sans m'être entrainé longuement pour arriver à quelque chose de convenable, sans plus.


Matériel: Papier: Bazzill, OA, MM; Lettres&Chiffres: Toga; Etiquettes: OA, MM; Clear&Fleur: MM; Tampons: AutumnLeaves, Kelly Panacci; Brads: BG, AC; Rub-ons: BG; Boutons: Très Jolie; Oeillet; Ficelle.

Le blog va faire une petite pause d'une semaine ou 2 car nous commençons nos vacances par une semaine à Paris. Alors je souhaite de bonnes vacances à celles qui en ont et bon courage à celles qui travaillent.

1 commentaire:

Genmanou a dit…

Comme toi, je n'aime pas mon écriture...et je n'ai jamais écrit de journaling à la main.
Pour une "première" je trouve que le résultat est tout à fait honorable !...et l'idée de tamponner les lignes est excellente !