samedi 18 juillet 2009

La DT s'agrandit

Je voulais partager avec vous une super nouvelle: la DT du blog C&S Tout Simplement s'agrandit. Nous avons 4 nouvelles venues en tant que membre de la DT et 3 en invitée. Je leur souhaite chaleureusement la bienvenue dans l'équipe. Je suis sûre que leur dynamisme et leur talent nous aideront à vous proposer des challenges intéressants et innovants. Vous pouvez retrouver leurs nom et coordonnées ici et découvrir leur blog.

Pas de scrap à vous montrer aujourd'hui. En fait, j'ai bien réalisé une page, pour la DT d'ailleurs, mais je ne pourrais la poster que Mercredi prochain.
En attendant voici quelques petits extraits:

Vous voyez, ce sera vraiment très coloré; nous allons vous proposer la semaine prochaine sur le blog C&S Tout Simplement la présentation d'une marque et sa dernière collection de papiers pour l'été, pleine de peps et de couleurs. Vous la connaissez peut-être déjà ou alors ce sera une bonne occasion de la découvrir. Rendez-vous Lundi 20 pour la présentation et l'interview.

Comme nous avons laissé les enfants en vacances avec mes parents, j'aurais peut-être le temps de scrapper un peu ce week-end et ainsi l'occasion de revenir sur mon blog pour vous montrer quelques réas.

Aucun commentaire: