J'ai envie de partager avec vous la génèse de cette page; si cela vous ennuie, pas de souci, allez directement à la photo!! Ce papier Making Memories m'a tout de suite séduite avec ses jolies couleurs, ses embossages, ses parties métallisées, un peu cuivrées. Par contre, 2 obstacles: je n'avais pas envie de le couper en petits morceaux et je ne voyais pas vraiment comment l'utiliser sur une page C&S.
Point de départ et seule possibilité pour moi: le mettre en fond de page, un peu redimensionné tout de même, pour laisser apparaître le Bazzill noir qui tranche. Ensuite j'avais un assez long journaling à inclure et beaucoup de photos aussi (beaucoup pour moi en tout cas, qui suis une adepte des pages avec une seule photo comme vous avez pu le constater; quoique je me soigne ces derniers temps!!). J'ai donc choisi d'imprimer mon texte sur du papier calque, en laissant de la place pour positionner les photos et en ajoutant un brush de Ali Edwards, teinté en bleu. Après collage du calque et des photos, il ne reste plus qu'à choisir les embellissements: une flipette métal avec une attache parisienne en haut et à gauche du calque, un ruban en bas avec quelques scrapbidules et voilà:

J'espére ne pas vous avoir trop ennuyé par ces explications, mais j'avais vraiment envie de partager ces étapes de création avec vous. Merci de votre patience et aussi de vos encouragements et commentaires.