dimanche 7 juin 2009

BABY

J'aurais adoré connaître le scrap quand mes enfants étaient tout petits, pour garder en souvenir toutes les petites anecdotes du quotidien ou les grands moments de leur vie. Surtout quand je vois toutes les magnifiques pages que vous faites sur ce sujet!
Alors de temps en temps, je reprends l'une de leur photo de bébé et je la scrappe à retardement, parfois très longtemps après, comme cette photo de 1996!

Un peu de brushes, des papiers que j'aime, une clear card et quelques autres scrapbidules:

Matériel: Papier: Bazzill, BG, MM; Clear: MR; Stickers: MM; lettres: Toga, KI; Chiffres: OA; Metal tab: 7G; Brushes: Jen Allyson, DesignerDigital; Ruban, oeillet et Brad:?.

Bonne fin de Week-end et Grand Merci pour vos gentils coms.

2 commentaires:

Tacha a dit…

coucou,
ta page est géniale, j'adore tout
les brushs la mise en pages ta photo
bravo

Genmanou a dit…

Tu as raison de noter et de scrapper ce genre de souvenir, même avec retardement.... Tes enfants seront heureux de trouver tout ça plus tard. Ta page est pleine de petites astuces à regarder et à découvrir ici et là... c'est aussi ça que j'aime dans ton scrap !