lundi 22 décembre 2008

Merci

Je ne suis pas une habituée des cartes, mais, hier nous étions invités chez des amis et j'avais envie d'essayer de faire une petite carte de remerciements.
En plus, mon amie souhaitait découvrir un peu plus le scrap et je trouvais intéressant d'utiliser le plus grand nombre de techniques ou de matériels pour lui donner un aperçu des possibilités de ce super loisir créatif.
Alors voilà ce que j'ai pu faire; c'est tout simple, mais avec pas mal de produits différents:


Matériel: Papier: Bazzill, BG; Bouton: Tres Joli; Rubon & Chipboard: BG; Etiquette: CI; Epoxy: KI; Tampon: Artémio; Ruban, Brad, épingle, Brillant, perforatrices, oeillet, poudre à embosser.

J'avais emporté un peu de matériel et nous avons passé quelques temps à scrapper ensemble un mini-album. C'est super sympa de faire découvrir notre passion et de pouvoir la partager avec ses ami(e)s.

Aucun commentaire: